Comment bien laver son véhicule avec la haute pression ?

Votre véhicule a besoin d’un lavage ? Vous pourriez le faire à la main avec un seau d’eau et une éponge, mais cela vous demanderait un effort considérable et surtout beaucoup de temps. Choisissez plutôt un lavage de votre voiture à haute pression. Non seulement vous obtiendrez un résultat bien plus parfait mais en plus vous économiserez du temps et de l’énergie !

Comment bien laver avec la haute pression ?

Le secret de la qualité du lavage haute pression Muret Lavage est l’association de l’eau chaude (60/65°) projetés à une pression de 90 Bar et du savon.

1/ Tout d’abord, il vous faut commencer par laver le toit, puis l’arrière et terminez par l’avant et les jantes. Si vous n’avez pas utilisé l’option « pré-lavage », il vous faut commencer par détremper le véhicule, en particulier l’avant, les vitrages et le bas de caisse.

2/ Concernant l’utilisation de la lance, n’ayez pas peur de laver à faible distance (10 à 20 cm). Au-delà, le jet perd de son efficacité.

3/ Nous vous conseillons de laver votre véhicule régulièrement (1 à 2 fois par mois) : vous irez plus vite pour un résultat plus efficace… et vous ferez des économies au bout du compte !

En suivant ces quelques conseils, le résultat devrait être satisfaisant et véhicule sera toujours propre.

Trouvez la station la plus proche de chez vous

RETOUR
aux actualités